Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

                   MDL Aix











© Ronald Van Cauter, 2006

 

Chercher dans le catalogue de la bibliothèque



A vous de jouer !

8 mai 2017 1 08 /05 /mai /2017 19:33
Message de Vanessa Muscat, l'une de nos anciennes :
" Bénévole sur le stand de la librairie Elan Sud, je suis chargée de recruter une équipe pour travailler avec moi sur ce même stand lors d’un salon du livre. Il s’agit du salon l’Antre des Livres qui se tient à Orange (Vaucluse) les 3 et 4 juin. C’est un petit salon de l’édition indépendante à l’ambiance très conviviale qui offre toujours la possibilité de discuter avec auteurs/éditeurs et libraires et permet de se faire quelques contacts (je suis moi-même libraire dans une librairie grenobloise).
Il s’agit de bénévolat, mais les personnes intéressées seront nourries et logées durant le salon.
Vous pouvez me contacter par e-mail à l’adresse vanessa.muscat@outlook.fr si vous avez des questions. Si vous êtes intéressé, vous pouvez m’envoyer un CV et une lettre de motivation par e-mail également."
Partager cet article
Repost0

commentaires



A vous de jouer !