Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

                   MDL Aix











© Ronald Van Cauter, 2006

 

Chercher dans le catalogue de la bibliothèque



A vous de jouer !

4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 17:55

Vents d'ailleurs recherche un(e) responsable de la surdiffusion et de la promotion.
- Suivi des manifestations et salons
- Planning auteurs
- Relation libraires (surdiffusion)
- Relation presse
- Logistique (mouvements vers les distributeurs France et export, gestion des stocks, facturation, etc.)

Poste en CDI basé à la Roque d'Anthéron (13)

Si cela vous interresse merci de nous envoyer par courriel un CV + lettre de motivation.

Gilles Colleu gcolleu@ventsdailleurs.com
http://www.ventsdailleurs.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bien sûr je vous tiens au jus ! Le Leclerc c'est à Jonzac... Et y en a un autre qui se monte à Cognac pour lequel j'ai aussi postulé... Tout arrive en meme temps ! Donc y a des "risques" que je<br /> retourne en Charente-Maritime !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu nous tiendras au courant ?<br /> <br /> <br /> Et sinon, c'était où déjà l'espace culturel où tu bossais ?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Qui ne tente rien... (et l'espace culturel L. où j'ai bossé l'été dernier cherche un libraire...)<br /> <br /> <br />
Répondre



A vous de jouer !