Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

                   MDL Aix











© Ronald Van Cauter, 2006

 

Chercher dans le catalogue de la bibliothèque



A vous de jouer !

17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 15:41

Les épreuves orales du concours d'assistant qualifié ont ou vont bientôt commencer selon les régions. Nous souhaitons bonne chance à nos anciens, admissibles :

Leila Aïdouni

Yoann Bayon

Mary Bisso

Cyrille Calatayud

Emmanuelle Chaix-Bryan

Cédric Doumenq

Gaëlle Dudon

Mélissa Fiori

Manon Fumagalli

Anne-Laure Fructus

Héloïse Giese

Laure Mazel

Lucille Mistretta

Noémie Randuineau

Emmanuelle Tremblay

 

De même sont admissibles au concours de bibliothécaire territorial :

Éric Compiègne

Laurence Gaidan

Sara Hug

Élodie La Orden

Katia Martin

Jamila Meghezzi

Claire Oggioni

Emmanuelle Pinguet

et Carole Van Meeraeghe-Beaumont

 

 

Bonne chance à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Merci pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur, sincèrement... mais vous avez oublié sur votre liste ma grande copine de concours Carole Van Meeraeghe-Beaumont (j'écorche surement son nom<br /> !)... je sais, je sais, la toute première promo ça commence à dater, mais enfin on est toujours là, le concours de bib est devenu, je ne sais pas, une sorte de hobby au fil des ans, une sorte de<br /> rendez vous des nostalgiques de l'iut, (3 ou 4 fois qu'on le passe !!), alors si vous la rajoutez sur la liste elle sera surement contente ! amitiés, emmanuelle. ps bravo leila, c'était comment<br /> l'oral ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je la rajoute tout de suite ! Toutes mes excuses pour cet oubli <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />



A vous de jouer !