Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

                   MDL Aix











© Ronald Van Cauter, 2006

 

Chercher dans le catalogue de la bibliothèque



A vous de jouer !

4 décembre 2006 1 04 /12 /décembre /2006 18:45
Les anciens réussissent !
Les résultats du concours d'assistant qualifié des bibliothèques et du patrimoine sont parus (voir le site du cnfpt). Nous sommes heureux de retrouver le nom d'anciens étudiants :

Laure Broquin
Émilie Canaple
Dorothée Costa
Virginie Domeny
Laurence Gaidan
Élodie La Orden
Tiphaine Le Mab
Gaëlle Lévêque
Florence Oliver
Stéphane Pena
Emmanuel Quentin
Jessica Saez
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour à tous !Je suis tombée par hasard sur le blog de l'IUT et je suis contente que vous m'ayez citer dans les réussites au concours d'assistant qualifié :)J'espère que la promo 2003-2005 s'en sort très bien et je vous souhaite à tous de grandes réussites alliant travail et passion.Jessica
Répondre
M
En espérant qu' un jour ce soit le tour des étudiants de la promo 2006-2008 d'apparaître sur cette liste...
Répondre
L
Super, laure broquin a reussi ( et moi, stagiaire indigne, qui n'avait meme pas osé aller a la bibliotheque...) c vraiment genial ca...
Répondre
M
ah ça donne de l espoir !
Répondre
M
ah ça donne de l'espoir !
Répondre



A vous de jouer !