Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

                   MDL Aix











© Ronald Van Cauter, 2006

 

Chercher dans le catalogue de la bibliothèque



A vous de jouer !

6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 18:12
Avis aux anciens : si vous avez fait un stage à l'étranger, donnez-nous les procédures à suivre, les bons tuyaux administratifs et d'hébergement.
Certains étudiants se demandent comment obtenir un visa pour le Canada. Si vous avez des pistes...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je crois que ca va beaucoup interresser des deuxièmes années!
Répondre
C
Bonsoir, je suis étudiante en LP Librairie. L'an dernier j'ai effectué un stage à Montréal, je connais donc quelques bons plans concernant le Canada. Pour partir en stage là bas, contactez l'OFQJ (Office Franco Québécois pour la Jeunesse), c'est un association qui vous aide à partir au Québec et qui après acceptation de votre dossier s'occupe de vous décrocher un visa, un permis de travail... Si vous voulez je peux toujours donner un coup de main aux intéressés ;)
Répondre



A vous de jouer !