Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

                   MDL Aix











© Ronald Van Cauter, 2006

 

Chercher dans le catalogue de la bibliothèque



A vous de jouer !

19 mai 2008 1 19 /05 /mai /2008 15:41
Un petit bilan de l'avancée des sélections à ce jour : nous avons reçu 468 dossiers de candidature et en avons retenu 265 pour l'entretien de sélection. Nous comptons sur vous pour les  rassurer si vous les croisez dans les couloirs mercredi, jeudi et vendredi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
c'est gentil de donner des infos!!!!néanmoins, si je connais le système des voeux de post bac, je comprend pas ce que signifie les "mieux"?
Répondre
P
Petite précision :L'ordre des vœux a été inconnu jusqu'au moment du classement de chaque formation, à savoir lundi 14 h.Depuis aujourd'hui, nous pouvons nous organiser. C'est la moindre des choses !Et bien sûr, les candidats peuvent modifier leur ordre jusqu'au 31 mai...Ce qui changera les prochaines simulations, peut-être.
Répondre
P
Vous pouvez toujours essayer les pots de vins, mais Jeff est témoin : ça ne marche pas...Encore des infos.Nous disposons aujourd'hui d'une simulation... édifiante. Je n'ai pas le droit de communiquer ces données, en particulier au cas par cas. Néanmoins, je peux vous dire cela :Sur les 128 candidats classés, 18 auraient "mieux" que nous (dans l'ordre de leurs vœux) et 86 nous ont placés en premier vœu. Cela veut dire qu'au moins les cinquante premier de ces 86 seront chez nous, l'an prochain, à moins que certains de ceux qui ne nous ont pas placés en premier n'aient pas "mieux", ou nous accepte finalement directement.Je ne sais pas si c'est très clair... En tout cas, nous, il me semble qu'on y verra plus clair le 3 juin.
Répondre
J
J'ai des revendications, M'sieurs Dames les Jurés.Peut-on estimer que, passés les deux ans du DUT, il y a prescription pour l'entretien de motivation ? Et, dans ce cas, peut-on (légitimement) demander à avoir notre note, histoire de voir notre évolution ? Ou alors est-ce qu'il faut tenter de soudoyer les bonnes personnes ? Je cherche une autre solution au cas où mes propositions ne seraient pas acceptées...
Répondre
J
merci pour ces précisions! ^^
Répondre



A vous de jouer !