Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

                   MDL Aix











© Ronald Van Cauter, 2006

 

Chercher dans le catalogue de la bibliothèque



A vous de jouer !

30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 13:55
Vos délégués vous l'ont sans doute déjà dit. Mais, mieux vaut plus d'informations que pas assez : Patrice Ruellan est réélu chef de département pour trois ans. Bravo lui !
Florence Lethurgez reste la directrice des études de la licence. Et moi (pauvres vous), je reste celle du DUT.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est tout comme..
Répondre
J
Non on appel cela des bouteilles
Répondre
J
Il fait des pots de vin le jeff????
Répondre
J
D'accord pour les masseuses mais au moins j'ai eu le mérite d'essayer. Pour les autres chef de département il faudra tout de même nuancé ou adapté les projet parce que la piscine dans le nord à Paris ou à la Roche c'est pas folichon. Si vous voulez la prochaine fois je viens avec vous pour leur expliquer d'autre projet ?
Répondre
J
Jeff tu na pa changé...
Répondre



A vous de jouer !