Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

                   MDL Aix











© Ronald Van Cauter, 2006

 

Chercher dans le catalogue de la bibliothèque



A vous de jouer !

28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 13:16

N'hésitez pas, c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles des anciens !

Message de Gaëlle Gascon donc :

 

"Bonjour,
J'ai bien vu la rubrique "Archives" dans le blog mais je pense que ce message entre largement dans la rubrique "archéologie"...
J'étais élève à l'IUT en 1998 en année spéciale. Aprés un an de vaccations à l'université de provence, 2 ans d'emploi jeune dans une association salonaise et 4 ans et demi d'emploi toujours jeune à la bibliothèque de Charleval j'ai intégré il ya 5 ans la société Opsys (fournisseur du SIGB Aloès, récemment racheté par le groupe Archimed).
Je suis formatrice de ce logiciel depuis 5 ans, en perpétuels déplacements en France et Navarre. J'aurai voulu me joindre aux festivités d'anniversaire de l'IUT l'an dernier mais mon planning ne m'en a pas laissé la possibilité...
Je suis contente de retouver un lien vers l'IUT grâce à ce blog....
(mes coordonnées mail et téléphonique sont inchangées)
au plaisir de vous lire donc....

Gaëlle Gascon"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonsoir Gaëlle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sans parler d'archéologie, vous avez maintenant de la bouteille dans le métier, disons... Et en tout cas, un beau parcours.<br /> <br /> <br /> Passez nous voir si vous êtes en déplacement vers Aix. Sinon, on devrait fêter les 20 ans du département dans 2 ans...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh Gaëlle ! Cool d'avoir de tes nouvelles...<br /> <br /> <br /> Je me souviens d'un voyage hilarant avec "Patoche" R. en voiture vers Théoule s/mer pour un drôle de salon. Et un retourn on moins drôle où l'on a fini la soirée autour d'un repas arrosé.<br /> <br /> <br /> Ça fait plaisir de lire des nouvelles de ceux qui viennent de loin (passé IUTien).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Antoine<br /> <br /> <br /> promo 97/99<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre



A vous de jouer !